mercredi 12 mars 2014

Le soutien scolaire en 6ème

Le soutien scolaire en 6ème de Cap'cours propose des solutions adaptées au rythme de l'apprenant. Il suit de manière intensive sa progression tout en corrigeant les insuffisances ou les lacunes.
Avec Cap’cours, le soutien scolaire en 6ème bénéficie d’une nouvelle approche de l’apprentissage. Chaque élève dispose d’un enseignant capable de l’accompagner efficacement dans ses études. Le soutien scolaire en 6ème implique un engagement et un suivi continus de la progression de l’apprenant. Cap’cours s’attache à rechercher le professeur adéquat pour votre enfant. Les enseignants viennent de plusieurs horizons mais possèdent tous un savoir-faire en matière pédagogique.
Le soutien scolaire en 6ème demande des qualités particulières de l’enseignant. Son recrutement passe par des tests révélant ses aptitudes à enseigner. Au-delà des compétences académiques et pédagogiques, il lui sera demandé ses capacités relationnelles avec autrui. Le professeur sélectionné sur votre demande est celui qui correspond à la personnalité de votre enfant. Toutefois, il vous sera toujours possible de le remplacer s’il ne convient pas à vos attentes.
Avec le soutien scolaire en 6ème l’encadrement n’est plus un vain mot. Chaque point de difficulté est abordé en détail, qu'il s’agisse d’un problème de comportement, de motivation, de relations etc. Il importe de savoir si son parcours scolaire a été régulier ou chaotique… Ainsi, compte tenu des premières analyses, le soutien scolaire en 6ème peut être opérationnel car les premières informations déterminent les besoins de l’élève. L’aide apportée permettra à votre enfant de jouir d’un accompagnement personnalisé. Le soutien scolaire en 6ème est efficace dans le cadre d’une méthodologie adaptée à chaque matière.
En raison de la délicatesse du processus pédagogique, Cap’cours propose pour le soutien scolaire en 6ème des tarifs attractifs et payables en plusieurs fois. Agréé au titre de services à la personne, Cap’cours vous garantit une réduction de crédit d’impôt s’élevant à 50 %.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire